Le Maire d’AUFFERVILLE, par arrêté municipal n °17/2019 du 01/10/2019, a décidé de mettre à l’enquête publique le projet de plan local d’urbanisme.
 
          Les pièces du dossier ainsi qu’un registre d’enquête à feuillets non mobiles, côté et paraphé par Monsieur Jean-Luc BOISGONTIER, Commissaire Enquêteur, seront déposés en mairie d’AUFFERVILLE, salle Marianne, pendant 15 jours consécutifs, soit du mardi 12 novembre 2019, 9 h 30, au mardi 26 novembre 2019 inclus, 20 heures, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie.
 
          Les observations pourront être consignées sur le registre ou adressées par courrier en mairie au Commissaire-Enquêteur, ou déposées sur une adresse courriel dédiée à cette enquête publique – plu.aufferville@laposte.net- et ouverte sur le site Internet de la Mairie.
 
          Le dossier, comportant les avis des personnes publiques ainsi que les informations environnementales, sera consultable, aux jours et heures d’ouverture habituels de la Mairie, sur un poste informatique dédié, ainsi que sur le site Internet de la Mairie - https://aufferville.fr/
 
          Le Commissaire Enquêteur recevra en mairie les :
 
-        mardi 12 novembre 2019         de 9 h 30 à 12 h 00,
-        samedi 16 novembre 2019      de 9 h 30 à 12 h 30,
-        mardi 26 novembre 2019         de 17 h 00 à 20 h 00.
 
          A l’issue de l’enquête, le rapport et les conclusions du Commissaire Enquêteur pourront être consultés en mairie d’AUFFERVILLE et sur son site Internet, pour y être tenus à la disposition du public pendant un an à compter de la date de clôture de l’enquête.
 
          Le conseil municipal se réunira ensuite pour valider les rectifications éventuelles et approuver le plan local d’urbanisme.
 
          Les informations relatives au plan local d’urbanisme pourront être demandées auprès du responsable de l’étude, Madame Cécile Ringenbach, Maire-adjointe, ou au secrétariat de mairie.

Ci-dessous les documents relatifs au plan local d'urbanisme.